jeudi 11 février 2010

Boutiques éphémères


Avez-vous noté que Paris est en train de devenir la capitale des boutiques éphémères ? Ces boutiques ouvertes pour quelques semaines ou quelques mois ? Sur la restauration, cela avait commencé en 2008 lorsque Disney avait ouvert une boutique en plein cœur de Paris à Noël pour vendre ses bûches à édition limitée signées par 3 peoples ! C’est donc le concept à la mode, un besoin des marques pour s’adresser directement au consommateur, une nécessité accrue de faire vivre des expériences inédites au public pour entretenir un lien avec lui, une envie de créer un buzz ou un test avant l’ouverture d’une vraie boutique !

Pour ce mois de février, vous avez « My pop up store » qui célèbre la Saint Valentin (47 rue vieille du Temple). Le store sera ouvert le dimanche 14 février inclus. Le lieu est habillé de rose avec une dizaine de marques dont les champagnes Billecart Salmon au milieu de la lingerie et les accessoires de Yoba. Vous êtes invités bien sûre à la dégustation. Une dégustation fait entrer toujours les clients potentiels qui se laissent ensuite capter par les autres produits.

Nestlé, le leader du chocolat, donne vie à sa table de dessert du 13 au 27 février 2010 au 40 rue Verbois. La marque vous propose un espace de dégustation de chocolats chauds, de gâteaux, de fiches recettes et une zone pour acheter les produits de la marque et des ustensiles. Des cours gratuits seront proposés aux enfants autour des mousses et des macarons. Trish Deseine donnera aussi ses astuces extrait de on ouvrage « C’est fort en chocolat » publié chez Marabout en collaboration avec Nestlé Dessert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire