vendredi 21 mai 2010

Lieux de bouches éphémères

La tendance des lieux de vente éphémères continue sur Paris et concerne de plus en plus les lieux de bouche.

Bar à vache « Michel et Augustin »
« Michel et Augustin » lance le 1 er bar à vaches à la Grande Epicerie de Paris du 3 juin au 3 juillet 2010.
Michel et Augustin installe le premier bar à vaches avec tout l’univers étonnant de la Bananeraie : vache géante, bananiers, l’aventure en photos, et même quelques trublions… Le bar à vaches est un bar où l’on peut créer son propre yaourt, dans un gobelet « vache » servi à la louche. Ce yaourt contient une base de yaourt brassé au lait entier, ainsi qu’une pointe de crème, et on a le choix entre trois recettes : nature très bon, vanille de Madagascar et framboise myrtille. On les personnalise ensuite avec des fruits mixés, des pépites de chocolat… de quoi se régaler. 21 vaches différentes possibles, à partir de 2,50 €.
La Grande Epicerie de Paris, 38, rue de Sèvres 75007 Paris
www.micheletaugustin.com



Restaurant éphémère Géant Vert
A l'occasion de ses 50 ans, Géant Vert fait les choses en grand, Le Géant sort de sa vallée et vient s'installer au 6, cité de la Roquette (75011) à Paris, du 5 au 11 juillet 2010 dans un restaurant éphémère, aussi vert que lui ! Pour son anniversaire, le Géant a fait un sacré pari.
Le chef Paul Blouet épatera ses convives en leur proposant tous les jours de 12h à 15h deux recettes autour des légumes Géant Vert. Christian Etchebest, Alberto Herraïz (Restaurant Fogòn, Paris), David Zuddas (Restaurant DZ'Envies, Dijon)…Trois chefs de renom animeront des soirées privées et gourmandes de 20h à 23h
Attention, places limitées ! Inscriptions sur le site :
www.les50ansdegeantvert.fr (à partir du 1er juin 2010)



Bar à thé Hédiard
Les 28 mai, et les samedis 5 et 12 juin, Hédiard ouvre son var à thé. Au programme, dégustations gratuites de cocktails de thé avec ou sans alcool, à apprécier avec des pâtes de fruits au thé vert matcha.
Hédiard, 21 place de la Madeleine, Paris 8ème.
www.hediard.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire