Les boulangeries, qui vendent la majorité des sandwichs, ne seront pas ravies. Dès le 18 avril 2012, la chaîne de restauration rapide américaine, lance le « Mc Baguette » : un petit pain baguette cuit sur pierre, garni d’un double steak haché de bœuf Charolais (110g au total), de deux fines tranches d’emmental d’origine, de feuille de salade croquante et d’une sauce moutarde à l’ancienne. Vendu à 4.50€, il sera servi chaud et croustillant pour mettre en valeur tous les ingrédients. Ce sandwich a nécessité plus d’une année de tests auprès d’un large panel de consommateurs, qui ont demandé à renforcer le goût de la sauce moutarde. Comme vous pouvez le constater, tous les ingrédients qui composent le Mc Baguette est d’origine française. Depuis quelques années, Mc Donald n’arrête pas de faire sa mue en France pour introduire progressivement une dose de culture alimentaire française dans ses offres sans perdre son identité et ses valeurs. Après les Mc Café, les galettes des rois, ce Mc Baguette connaîtra son succès avec plus de 1200 points de ventes en France, en captant une nouvelle clientèle moins accros aux buns !
Aïe Aïe Aïe!! J'en suis presque désolée pour les sandwicheries qui cherchent à faire de bons sandwichs avec un esprit quand même la plupart différent de celui de la célèbre marque!!
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