lundi 5 août 2013
« Eclair Week » chez Fauchon, qui dure 6 jours !
Destiné à durer à l’origine que le temps d’un weekend, la nouvelle édition « Eclair Week » de Fauchon va durer 6 jours, du 2 au 7 septembre 2013 ! De quoi ravir les accros à ce rendez-vous annuel, qui leur laisse plus de temps pour réviser et déguster les 27 recettes stars de la palette créative de Fauchon sur ce support de pâte à choux. La nouveauté ? En plus des créations parisiennes comme l’éclair Paris Brest, l’éclair caramel beurre salé, l’éclair Cherry Blossom, l’éclair Rainbow ou l’éclair Saint Honoré, vous pourrez déguster aux créations des boutiques Fauchon au Japon par le chef Nicolas Jambert ou du Moyen Orient, par le chef Philippe Morbelli. Les saveurs de fleurs d’oranger, de datte, de figue vont prendre possession de la crème et du glaçage ! Pour plus d’information, cliquez ici. L’affiche qui annonce l’opération fait plus penser à des produits cosmétiques qu’à la pâtisserie ! Est-ce un nouveau positionnement marketing haut de gamme ? Côté portefeuille, il est de mon devoir de vous signaler que chaque éclair coûte 7€ (soit 2 bouchées pour les grandes bouches !).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire