Après le Saké
Tasting au mois de juin, c’est au tour du whisky de vous inviter à sa
découverte les 28, 29 et 30 septembre 2013 à la Maison de la Mutualité pour la
deuxième année sur Paris. Avec cette nouvelle édition de « Whisky Live », pas moins de 70 marques de whisky vont venir à votre
rencontre dont des produits du Nouveau Monde comme l’Amrut
de l’Inde ou le
Kavalan taïwanais. Au total, plus de 800 références vous seront proposés à
la dégustation à travers des masters class, des rencontres et des échanges avec
les producteurs. L’aspect gastronomique sera aussi au rendez-vous avec un
espace dédié aux accords mets-whiskies, par des alliances et des expériences mêlant
culture, histoire, créativité et dégustation ! Le food truck (qui devient
maintenant incontournable des salons) propose en vente le fameux hot dog avec
une french touch du voisin Yannick
Alléno avec d’autres burgers. Un bar, « Please Dont Tell », copié sur le modèle du célèbre bar New
Yorkais et son barman star Jim Meehan vous proposera 12 créations de cocktails
exclusifs à partir de Bombay Sapphire (Gin), Patron (Tequila), Nikka Coffey
grain (whisky), Vit Hund de Mackmyra (New make), Banks (Rhum) et Grey Goose
(Vodka)…Le prix d’entrée à la journée est de 50€, le weekend 85€. Ce « Whisky
Live » s’adresse donc bien aux vrais passionnés du whisky. Pour découvrir
le programme, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire