vendredi 22 novembre 2013

Visuels foodporn pour les 18 ans du guide restos voir québécois !



Pour fêter ses 18 ans d’existence, le Guide Restos Voir du Québec s’offre une campagne de communication presse et affichage foodporn pilotée par Publicis Montréal. 
On sait que le sexe fait vendre, mais permet-il aussi de vendre un guide de restaurants ? Quelles sont les limites à ne pas franchir ? 
Les deux photographes de mode québécois Leda et Saint Jacques de Rodéo ont travaillé sur des visuels aux allusions sexuelles évidentes pour fêter la majorité du guide,  avec le slogan « 18+, on est heureux de vous mettre l’eau à la bouche depuis 18 ans » ! 
Ce guide, un des plus consultés au Canada présente plus de 700 bonnes tables sait créer le buzz, qui dépasse même les frontières du pays. 
Certains de mes amis canadiens sont ravis, d’autres moins et trouvent que certaines affiches manque de « finesse » ! Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire