vendredi 10 octobre 2014

Raph Lauren coffee, New York



Vous connaissez les Emporio Armani Caffè, créés par le célèbre couturier Giorgio Armani, apprêtez-vous à déguster d’ici quelques années sur Paris du café signé par Raph Lauren. Cette marque de vêtement de luxe vient d’ouvrir son premier « Raph’s Coffee » à New York sur la 5ème avenue, dans sa boutique au premier étage. Vous pourrez déguster bien sûre du café, mais aussi des thés, des jus de fruit, des sandwichs et même des pâtisseries. Pourquoi cette diversification ? Voici la réponse de Ralph Lauren : « L’odeur du café fraîchement moulu évoque tant de souvenirs pour moi, la plupart du temps passés avec les amis et la famille, les gens que j’aime. Je voulais développer ces mélanges de café dans cet esprit, et créer un endroit où les gens pourraient se réunir et prendre une pause au milieu d’une journée bien remplie. ».
Mon petit cousin New Yorkais fan de la marque me dit que ce concept a un air de Starbucks avec ses couleurs dominantes vert et blancs. En terme marketing, c’est la première passerelle pour attirer et fidéliser les clients dans l’univers de la marque. Boire un Ralph’s Coffee est déjà plus accessible que d’acheter un polo ! La croissance des coffee shop ne laisse pas insensible le regard des investisseurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire