dimanche 17 novembre 2024

Le « Golden Voyageur » des JO festoie dans les vitrines de noël des galeries Lafayette Paris


Ô surprise ! Le « Golden Voyageur », qui a enflammé de son costume doré la cérémonie de clôture des jeux olympiques de Paris le 11 août 2024, est de retour aux galeries Lafayette de Paris pour les fêtes de fin d’année ! 


La raison ? Le metteur en scène de la magie de noël aux galeries Lafayette qui fête son 130ème noël est Kevin Germanier, son créateur. Il signe les vitrines de noël féériques alliant tradition et modernité, tout en faisant briller Paris de mille feux ! 




Comme le « Golden voyayeur », les vitrines symbolisent le trait d’union entre le présent, le passé et le futur de ce magasin parisien fondé en 1893 ! Elles prennent vie dans des scènes captivantes d’upcycling chic dans des histoires de fêtes écoresponsables. 





Chaque vitrine est travaillée comme une scène de théâtre, où les costumes des personnages sont réalisés avec des matériaux recyclés. On voit le « Golden voyageur », chantant sur une table dressée de pâtisseries, de fruits, de glaces ; ou volant avec des oiseaux dorés et grassouillets vers la Tour Eiffel ! Ces vitrines animées, poétiques, avec son et lumière font la joie des petits et des grands ! 





Le moment attendu pour tous est la découverte du grand sapin sous la coupole, signé aussi par Kevin Germanier. Il est truffé de détails avec plus de 20000 points lumineux ! 




Les visiteurs font la queue pour se faire prendre en photo avec le « Golden voyageur », et le grand sapin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire