mardi 17 novembre 2009

Le beaujolais nouveau 2009 sera 'Pop Art'


Les amateurs de ce vin jeune et fruité auront droit cette année à un millésime historique, l'un des plus grands crus qu'ait connu le Beaujolais, estime l'interprofession des vins du Beaujolais. Sous une jolie robe myrtille rarement vue, on devine des arômes de framboise. Avec une belle structure toute en rondeur, le millésime 2009 offre une étonnante complexité soutenue par une belle longueur aromatique en bouche. Les tanins sont soyeux et l'intensité aromatique devient presque insolente.

Après le visuel de Ben en 2008, l'interprofession des vins du Beaujolais a opté cette année pour un visuel aux couleurs très vives et des codes graphiques ultra modernes, propres au mouvement Pop Art, histoire de redynamiser son image et de conquérir les jeunes consommateurs.

Comme dans les 110 pays, vous pourrez le déguster dès le jeudi 19 novembre, à minuit comme l’exige la tradition. Comme chaque année, ce sont les japonais qui seront les plus excités par sa sortie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire