lundi 3 mai 2010

Pop Fizz, pâtisserie fashion de Paris


Depuis 2006, le Café de la Paix invite chaque année les créateurs de mode à inventer une pâtisserie. Cette année, c’est au tour de Rosemary Rodriguez, directrice artistique de Thierry Mugler de se livrer à cet exercice.
Sa création Pop Fizz est une gourmandise colorée au goût acidulée. Elle se présente sous la forme d'un millefeuille contemporain, la création mêle de la gelée d'acérola, de la mousse de thé vert et du crémeux au yuzu, un citron japonais. Les consommateurs pourront la déguster du 16 mai au 15 septembre au prix de 15 euros.
Petit bonus pour vous : la pâtisserie sera à déguster avec une caissette en chocolat garnie de crémeux au yuzu et de perles au "popping candy", un sucre qui pétille et craquette sous la langue.

Cette création entre dans le cadre de l’événement Pâtisseries Fashion de Paris, Capitale de la création lancée il y a 5 ans.

www.cafedelapaix.fr

1 commentaire:

  1. Quelle idée originale que de faire créer une pâtisserie aux créateurs de mode, c'est très original ! En attendant ce mille feuilles aux couleurs acidulées a l'air vraiment très réussi, les ingrédients sont tout ce qu'il y a de meilleur pour la santé en plus ! Paris c'est vraiment très bien pour toutes ces idées originales, on ne trouve pas ce genre d'évènement en province ! Merci pour ce petit moment de distraction et bonne continuation !

    RépondreSupprimer