Partons en voyage !
Et si vous voyagez sur Singapour Airlines class pour un vol Singapour Sydney pour savourer sa prestation restauration ?
L’aéroport de Singapour Changi est classé parmi l’un des aéroports le plus efficace du monde en termes de service et de confort. Et vous pouvez constater par vous-même qu’il ne s’agit pas d’une fable. Ici, tout se fait rapidement et avec efficacité, et sourire. Comme les autres passagers Elite, vous êtes choyé. La distance entre le desk d’enregistrement et le lougne est court. Vous avez même droit à un poste d’immigration spéciale avant d’accès au lounge ! Vous avez la presse internationale anglophone et chinoise, un assortiment de boissons alcoolisées et non alcoolisées, plats cuisinés, pâtisseries et fruits. Du personnel est constamment présent pour vous servir, avec discrétion.
Dès votre entrée dans l’appareil, l’équipage vous accueille avec le meilleur sourire, vous prend en charge et vous installe (vestiaires, petit bagage…). On vous propose d’emblée un drink de votre choix avant le décollage.
Dès la distribution du menu, on vous annonce la couleur. Dans cette compagnie asiatique, on vous propose « une cuisine de gourmet mondial » avec les meilleurs chefs du Monde. Ils sont sept chefs à s’occuper de votre bonheur gourmand, l’australien Matthew Moran, le singapourien Sam Leong, l’anglais Gordon Ramsay, l’américain Alfred Portable, le Japonais Yoshihiro Murat, l’indien Sanjeev Kapoor et le français Georges Blanc. Ils sont tous en photo à la première page du menu !
Pour votre vol, vous serez gratifié d’un dîner et d’un petit-déjeuner. Le choix du dîner est le suivant :
Salade d’asperge, mesclun et poulet ivre.
***
Filet de bœuf au beurre de cabernet, légumes variés, bâtonnet de pomme de terre aux oignons, porc croquant et sauge.
Soupe de chasiu et wonton
Thon grillé avec une sauce tomate au pesto, purée de pomme de terre à huile d’olive vierge (une création exclusive du chef Alfred Portae du Gothan Bar Gill de New York)
Canard au curry thaï rouge aux aubergines, riz cuit à la vapeur.
***
Glace à la vanille, avec dès de mangue
Assortiment de fromages et salade
Sélection de fruits frais de saison.
La destinée des vins est assurée par trois sommeliers, l’anglais Steven Spurrier (prix de la personnalité de l’année 1988 en œnologie) / Michael Hill Smith, premier maître en vin australien / Karen MacNeil, auteur américaine du livre « la bible du vin » et animatrice de l’émission « Wine, Food and Friends with Karen MacNeil ».
Leurs propositions pour votre vol sont les suivants :
Champagne Charles Heidsiek, France / vin blanc Yalumba Unwooded Chardonnay 2007 Australien / vin blanc Wither Hills Sauvignon Blanc 2007 Marlborough, Nouvelle Zélande / Vin rouge Heartland Shiraz, Australie / Vin rouge, château Ramafort 2002 cru Bourgeois Médoc, France / vin rouge, Graham’s 2003 Late Bottled Vintage Port, Australie.
Dans la carte de cocktails proposés, ne ratez pas le « Singapour Sling ». Ce cocktail singapourien crée dans les années 1900 est un mélange de gin, de DOM Bénédictine, de Cointreau, de brandy à la cerise, d’angustura avec de la grenadine, jus d’ananas et de citron. Vous pourrez laisser tenter par les autres cocktails comme l’Alspritizer, la rumba, le kris in love (mélange de vin blanc et 7 un !), le jubilee lining !
3 assortiments de café vous sont proposés : le Brasil Santos Bourbon / le Kenyan AA Kilimanjaro / le Colombian Supremo.
Dans la carte, les articles en «calories limités », «sans cholestérol » et « sans graisse hydrogénée » sont fléchés.
N’oubliez pas que vous pouvez voler en A380 avec Singapour Airlines, voyager dans des suites privées, et avoir encore un service plus personnalisé en termes de restauration.
Bon séjour à Sidney. Mon bonjour aux kangourous !
www.singaporeair.com/saa/fr_FR/flights_france.jsp
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire