dimanche 13 juillet 2014

L’hôtel de luxe The Peninsula Paris vous accueille dès le 1er août 2014, avec 6 espaces de restauration !



Avec deux années de retard, The Peninsula Hotels inaugure enfin son premier hôtel en Europe, et à Paris ! Après le Mandarin Oriental, le Shangri-la, c’est le troisième hôtel de luxe avec de l’ADN asiatique qui rabattent les cartes de l’hôtellerie haut de gamme en imposant de nouveau standard en matière de design, de luxe, de confort et de raffinement du service ! L’hôtel The Peninsula Paris est situé 19 avenue Kléber, Paris 16ème juste à quelques centaines de mètres de l’Arc de Triomphe sur les Champs Elysées. C’était déjà un ancien hôtel ouvert en 1908 qui accueillait pendant 30 ans les personnalités riches et célèbres, les nobles et les grands industriels, ainsi que les chefs de file du monde des arts, de la musique et de la littérature durant la Belle Époque et les Années Folles, lorsque Paris se trouvait au zénith de sa créativité et de son romantisme. Après l’occupation, l’hôtel, aux nombreux motifs haussmanniens et néoclassiques, était devenu le siège de l’UNESCO en 1946, puis Centre international de conférences du Ministère français des Affaires étrangères jusqu’en 2009. 
La rénovation a redonné tout le lustre au bâtiment en alliant le savoir-faire français et le raffinement propre au groupe Peninsula. Vous pourrez ainsi profiter des 200 chambres luxueuses dont 34 suites avec jardin privés en terrasse avec des points de vue exceptionnels sur Paris à 360°C. La technologie s’est incrustée discrètement dans ces murs historiques. Sur la restauration, nous sommes plus que gâtés. The Peninsula Paris nous propose six espaces de restauration. Ses tables « The Lobby », « Lili », 
« la Terrasse Kléber » dont la structure est habillée d’une verrière futuriste inédite et l’entrée gardée par deux lions chinois, « le Bar Kléber », « le Cigar Lounge », la terrasse panoramique « L’oiseau Blanc » avec une vue de 360° sur le tout Paris, sont autant de promesses gourmandes pour une cuisine française, cantonaise et international. Ainsi, en matière de haute gastronomie cantonaise, nous pourrons comparer désormais le « Lili » du Peninsula avec le « Shang Palace » du Shangri-la. Le chef exécutif de la restauration est le français Jean-Edern Hurstel (qui a fait l’émission Top Chef 2014), le chef de « L’oiseau Blanc » est Sydney Redel. Tous deux sont d’origine alsacienne et ont eu un parcours dans les plus grandes maisons. Ainsi, nous n’aurons plus besoin de prendre l’avion pour Hong Kong pour goûter au raffinement du service du Peninsula.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire