jeudi 23 octobre 2014

Made in France, Made with Love



Produit en France avec amour”, tel est le nouveau slogan de Sopexa, l’agence alimentaire, vins & arts de vivre qui accompagne le secteur de l’agroalimentaire français sur les marchés nationaux et internationaux que je découvre au SIAL. 
Ce visuel habille tous les stands français, avec un site internet qui lui est dédié www.frenchfoodandbeverages.com/. Il s’agit de se démarquer de la concurrence et mettre en valeur les atouts de la France. Et permettre à tous les prospects d’avoir le portefeuille de produits français en un clic, avec sa touche Culture et Glamour. 
Pour vendre à l’exportation, les produits subissent la « French touch » comme les biscuits Saint Michel, qui sur les packagings à l’export, n’hésitent pas à mettre en avant le drapeau français et la Tour Eiffel sur les emballages.
 Les fruits et les légumes s’érigent aussi en Tour Eiffel pour exalter l’un des monuments français les plus connus du monde. 
Si ces signaux extérieurs ne sont pas suffisants, on n’hésite pas à rappeler sur le stand que tous les produits exposés sont 100% fabriqués en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire