samedi 5 décembre 2015

« Créative France », la nouvelle campagne mondiale de la France pour la promotion du dynamisme économique français.



« Créative France » est le label du dynamisme économie de notre pays. Il a pour but de promouvoir les initiatives et le savoir-faire français en matière de créativité et d’innovation dans de très nombreux domaines. La gastronomie, promue au rang d’héritage culturel immatériel par l’UNESCO,  en fait bien sûre partie. Les deux têtes d’affiches pour la gastronomie sont la chef Hélène Darroze, élue meilleure chef féminin au monde en 2015 et 
le chef Thierry Marx, chef du Mandarin oriental qui considère que la cuisine comme « un lien naturel et social qui peut rassembler les hommes », et qui se traduit dans beaucoup de ses actions. Les visuels publicitaires mettent aussi en avant les domaines de nouvelles technologies, la santé, l’industrie, le tourisme,  le luxe, la mode et le design. La campagne « Créative France » battra son plein pendant dix-huit mois, dans au moins une dizaine de pays à fort enjeu, comme les Etats-Unis, la Chine, le Japon, le Brésil ou encore les Emirats arabes unis. Sur Paris, les premiers visuels sont déjà visibles à l’aéroport de Roissy CDG, terminal 2, point d’entrée et de sortie des 83 millions de touristes qui visitent chaque année notre pays. Pour plus d’informations sur cette campagne « Créative France », cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire