lundi 1 mai 2017

Heli lounge bar : le perchoir le plus prisé de Kuala Lumpur



Quelle est la meilleure adresse pour admirer le coucher de soleil sur les Tours Pétronas, un verre à la main ? C’est définitivement le perchoir d’Heli lounge bar à Kuala Lumpur. 
Sa particularité ? Il s’agit réellement d’une vraie piste d’atterrissage pour hélicoptère, transformée en lounge à partir de 18 heures ! 
Pour y arriver, vous devez prendre l’ascenseur pour accéder au bar au 34ème étage, avant d’emprunter un escalier de plus en plus étroit qui vous mène sur le toit ! Et là, la vue à 360°C est époustouflante sur Kuala Lumpur. 
Sur ce toit, la zone lounge est juste matérialisée par de légers séparateurs avant d’accéder vers le vide ! Cet héliport est l’un des cinq dont possède la ville. 
Le thème de l’aviation est omniprésent. La console du DJ a été construite à partir de pièces d'un Boeing 747 remis à neuf et d'un siège de cabine reconstruit Boeing 737. Pour les cocktails, il y a tout ce dont vous rêvez, y compris du champagne. L’un des cocktails maison est le hopper, à base de vodka au sirop de pomme ! 
Sur le toit, il y a aussi un bar nomade si votre verre est vide ! Attention, venez tôt. Les places sont rares !
L’adresse : Bukit Bintang 34th Floor, Menara KH, Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur, Malaisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire