Est-ce l’effet « french touch » chez Mc Donald ?
Le burger monte en gamme, devient « gourmet » et se consomme avec des
couverts en plastique jetables ! Une vraie révolution. Vendu à 13,60€
alors que le menu classique s’élève entre 7,50 et 8,50€, ce burger gourmet est
composé d’un steak de viande 100% française, de la fourme d’Ambert AOP, du
bacon fumé au bois de hêtre, des oignons fondants, le tout dans un pain shiny.
Vous pourrez le déguster dans les 1400 points de vente de France. A l’heure où
le burger est présent à la carte de 75% des 145000 restaurants, et devient le
plat leader devant le steak frites avec une croissance de 11% en 2015 selon
Gira Conseil, l’enseigne Mc Donald ne peut laisser la concurrence grignoter son
part de marché ! Le « burger à la française » est en train de
vivre une nouvelle jeunesse en France ! Chaque chef en signe le sien,
aussi bien dans les fast-foods, les bistrots comme dans les gastronomies !
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