mercredi 21 mars 2018

Les madeleines Jeannette 1850 : la saveur du terroir normand !


Déguster des madeleines Jeannette, c’est apprécier la saveur de la renaissance d’un produit du terroir normand. Fondée en 1850, cette entreprise avait failli disparaître sans la ténacité de ses salariés licenciés, décidés à se battre et à reprendre le flambeau fin 2013. 
Depuis, ces madeleines, confectionnées avec « des œufs frais de poule élevées en plein air et au pur beurre d’Isigny AOP » se sont vus décernés le label « Entreprise du patrimoine vivant ». L’ancienne boutique de Démouville (Calvados) a fermé ses portes au profit d’une nouvelle, flambant neuve. A Colombelles, les clients sont accueillis dans 200 m² dédiés aux produits de la marque et aux produits normands. Dès la première bouchée, on ressent toute la gourmandise en beurre de ces madeleines artisanales. L’équipe dirigeant a eu la bonne décision de monter en gamme et de travailler avec des produits de première qualité. Le packaging s’est aussi modernisé comme ces pyramides. 
De plus, vous aurez un mal fou à faire un choix tant les parfums proposés sont variés. Il y a la madeleine classique, mais aussi au yuzu, au combawa, amanatsu, aux agrumes, à la vanille, aux pistaches… La bonne nouvelle, vous pouvez les commander en ligne et les recevoir tranquillement chez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire