samedi 23 octobre 2010

Mode, art contemporain et cuisine au Bristol


A l’occasion de la FIAC (foire internationale de l’art contemporain) au Grand Palais Paris et aux Tuileries, l’Hôtel Bristol innove et célèbre aussi l’art contemporain en accueillant dans son jardin "à la française" de 1200 m² les créations de deux artistes chinois renommés: Yue Minjun 岳敏君et Zhan Wang. 張 望Au programme : figurines en bronze au sourire éclatant par Yue Minjun et sculptures d'acier en forme de roche aux effets étonnants par Zhan Wang.

Vous serez dans un lieu magnifique (hôtel 5 étoiles) pour contempler paisiblement à l’extraordinaire renouveau de l’art contemporain chinois, et déguster une authentique cuisine 3 étoiles orchestrée par le chef Eric Fréchon.

Selon votre appétit et votre budget, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner très select au 114 Faubourg dès 7h30, un déjeuner dans son restaurant gastronomique, ou un thé accompagné des sublimes pâtisseries de Laurent Jeannin dès 15 heures (photos ci-dessus). Pour les accros de la mode, tous les samedis après midi, de 15h30 à 17h, vous pouvez assister au « Thé à la mode » où des modèles emblématiques d’une collection du moment vous sont présentés par des mannequins. La participation au thé à la mode est de 55€. Il comprend le défilé de mode et un thé complet : choix de 15 thés, petits sandwichs et un dessert du chef !

www.lebristolparis.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire