samedi 25 mai 2024

Le restaurant de la fondation H d’Antananarivo


Avant ou après votre parcours de salle d’exposition, vous pouvez profiter des offres de restauration de la fondation H d’Antananarivo pour une petite, grande faim ou soif ! 



Situé à gauche à l’entrée de la fondation, la salle à la couleur ocre est lumineuse avec un mobilier moderne et confortable. La carte change régulièrement avec des recettes franco-malgache. Le jour de ma visite, il y a le pakopako, un wrap avec du masikita de zébu (brochette de viande de zébu grillée) avec achard (émincé de chou blanc, carotte, haricot vert vinaigré au curry), le tsakitsaky (amuses bouches) avec les nems, achards et achards. 



Le célèbre foie gras de Behenjy est proposé dans une belle salade avec magret séché, foie gras et crudités. Autre produit local célèbre, le chocolat d’Ambaja est sous-forme de tarte. En dessert malgache, il y a le koba glacé composé de riz, de cacahuètes et de miel ! L’incontournable pizza est aussi à la carte, avec une garniture différente chaque jour. 




Un petit corner propose des produits estampillés à la fondation H, comme les chocolats Menakao avec en illustration le bâtiment ou des blocs notes. Le personnel est très accueillant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire