mardi 4 novembre 2008

Repas fins et douche chaudes sur l’A380 d’Emirates.








La compagnie Emirates révolutionne les voyages en première classe. Depuis la réception de leur premier A380, la compagnie vous offre un hôtel de luxe aérien qui rend tout possible, surtout, la douche spa embarquée offerte par Timeless spa, la marque de spa haut de gamme de la compagnie aérienne. Pour bénéficier de ce service, il suffit d’en faire la demande auprès de l’équipage dès votre embarquement. Vous choisirez entre le « Revive kit » ou le « Relax kit » de Timeless spa.

A l’avant de l’appareil, se trouvent 14 suites privatives dotées de sièges s’inclinant jusqu’à l’horizontale, en position lit et d’équipement de massage. Des portes avec télécommandes, un bureau de travail, un mini-bar à commande électrique et un système de divertissement en vol sophistiqué sont à la disposition des passagers.

Pour ne pas rester isolé dans votre suite privative, le salon « Première classe convivial » vous permet d’aller à la rencontre d’autres passagers, autour de canapés et de boissons fins.

Hôtel de luxe rime avec restauration de prestige. Les repas vous seront servis directement dans votre suite, ou à votre siège si vous êtes en classe business.

Contrairement à Air France qui met en avant son terroir dans la restauration, Emirates propose une cuisine internationale qui puisse faire honneur aux plus grands restaurants du monde. Par exemple, sur la ligne Brisbane Singapour, la côté de bœuf braisée australienne est servie avec des ingrédients asiatiques ; le homard frais est cuisiné avec une sauce de soja.

Sur les vols long-courriers, le petit-déjeuner comprend un jus de fruits frais, un assortiment de yaourts et de céréales, un choix de trois plats chauds, des viennoiseries du pain et des confitures, ainsi qu'une sélection de thés et de cafés.

Le déjeuner et le dîner, tous deux précédés de petits-fours chauds, comprennent sept plats servis sur un chariot: un choix de trois hors d'oeuvres; une soupe; une salade; quatre plats chauds au choix; deux desserts ainsi que cinq variétés de fromages, servis avec du porto; des fruits frais de saison; du café, une sélection de thés et de liqueurs, ainsi que friandises et sucreries.

Les passagers de Première Classe ont un vaste choix de boissons, comme des cocktails, du champagne et des vins millésimés, à l'exception des vols vers l'Arabie Saoudite.

Tous les repas sont servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur des plateaux recouverts de tissus de qualité et de fleurs.

L’avion est doté de moteurs silencieux GP7200, ce qui vous permet de passer une bonne nuit comme chez vous à la maison après votre dîner.

L’A380 opère depuis le 8 août 2008 sur les vols Emirates EK201 de Dubai à l’aéroport de New York JFK, et le EK 202 de New York à Dubai.

www.emirates.com/fr/french/flying/our_fleet/emirates_a380/first_class/first_class.aspx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

If you are going for best contents like me, simply visit
this site every day because it offers feature contents,
thanks

my blog post: louis Vuitton Handbags