samedi 11 mars 2023

Super pâte de banane de Tamatave


Du sucre, de la banane, du jus de citron et c’est tout ! Cette « super pâte de banane » comme l’a nommé l’entreprise Ifankatiavana F. David qui le produit, dont le siège est à Tamatave (Madagascar) est simplement excellente. 


J’en déguste depuis mon enfance. Et je suis ravi que le produit existe toujours. C’est un peu ma madeleine de Proust malgache ! 


Ifankatiavana signifie « s’aimer les uns les autres ». Il y a beaucoup d’amour dans cette super pâte de banane bien équilibré en sucre !

 

1 commentaire:

Razanakotoniaina a dit…

C'est merveilleux de voir votre passion pour la "super pâte de banane" d'Ifankatiavana F. David ! Votre témoignage rappelle l'importance des produits qui évoquent des souvenirs d'enfance. Dont le notre 😋🤤 Les pâtes de fruits peuvent vraiment créer des liens nostalgiques. 🥰 Je suis le représentant de l’entreprise en France, je reste à votre disposition pour toute échange. 🤗
Je vous laisse mon contact: 0755831396.