50 000 euros les 12 bouteilles, soit plus de 4000 euros le flacon de 75 centilitres (à ce prix, on ne parle plus de bouteille) ! C’est la cuvée de champagne By & for You (par et pour vous) que la maison de Champagne Perrier Jouet a lancé en ce début de printemps au Palais Garnier de Paris !
Dépêchez vous, seuls les 100 premiers acquéreurs seront servis. Chaque acquéreur aura le privilège de pouvoir élaborer une cuvée personnalisée selon son goût, à partir du Champagne Belle Epoque de la maison. Pour ce prix, vous cette élaboration « sur mesure » s’effectuera lors d’une rencontre personnalisée dans les caves d’Epernay, un tête à tête entre le chef de cave de la maison, Hervé Deschamps, et le client. Ce dernier choisira lui-même la liqueur qui sera ajoutée avant que la bouteille ne soit bouchée et muselée. Il signera aussi sa propre étiquette. Chaque lot de 12 bouteilles est entreposé dans des alvéoles spécialement adaptées, où les flacons vont patienter pendant huit mois. Pour finaliser la touche du coffret, le client peut acheter en plus une anémone, l’emblème de la célèbre cuvée Belle Epoque, composée de diamants de 18,25 carats et de saphir jaune de 7,50 carats de Van Cleef & Arpels pour la modique somme de 100 000 euros !
Le responsable de communication de la maison Olivier Cavil confirme que les ventes se passent très bien, et qu’il ne reste plus beaucoup à vendre ! Le marché visé est celui des nouveaux riches en Russie et en Chine. Une des marraines de la soirée de lancement est Gong Li, star internationale chinoise et égérie de la maison l’Oréal !
Dépêchez vous, seuls les 100 premiers acquéreurs seront servis. Chaque acquéreur aura le privilège de pouvoir élaborer une cuvée personnalisée selon son goût, à partir du Champagne Belle Epoque de la maison. Pour ce prix, vous cette élaboration « sur mesure » s’effectuera lors d’une rencontre personnalisée dans les caves d’Epernay, un tête à tête entre le chef de cave de la maison, Hervé Deschamps, et le client. Ce dernier choisira lui-même la liqueur qui sera ajoutée avant que la bouteille ne soit bouchée et muselée. Il signera aussi sa propre étiquette. Chaque lot de 12 bouteilles est entreposé dans des alvéoles spécialement adaptées, où les flacons vont patienter pendant huit mois. Pour finaliser la touche du coffret, le client peut acheter en plus une anémone, l’emblème de la célèbre cuvée Belle Epoque, composée de diamants de 18,25 carats et de saphir jaune de 7,50 carats de Van Cleef & Arpels pour la modique somme de 100 000 euros !
Le responsable de communication de la maison Olivier Cavil confirme que les ventes se passent très bien, et qu’il ne reste plus beaucoup à vendre ! Le marché visé est celui des nouveaux riches en Russie et en Chine. Une des marraines de la soirée de lancement est Gong Li, star internationale chinoise et égérie de la maison l’Oréal !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire