samedi 1 septembre 2018

Beaupassage : le nouvel écrin chic et très gourmand de Paris


« La parenthèse enchantée du quotidien » : c’est ainsi que se présente Beaupassage, le nouvel écrin très chic et gourmand de ce passage piéton à ciel ouvert, qui relie le boulevard Raspail, la rue de Grenelle et la rue du Bac dans le VIIème arrondissement de Paris. 
Avec comme locomotive la crème de la gastronomie française, les chefs étoilés et très médiatisés tels qu’Anne Sophie Pic, Yannick Alléno, Thierry Marx, Pierre Hermé…,   
ce beaupassage vous permet de faire vos courses du quotidien et de vous restaurer tout le long de la journée. Inauguré depuis le 25 août 2018, le lieu est déjà un vrai succès médiatique et touristique. 
Trois entrées artistiques (peintures murales, sculptures végétales) vous permettent d’accéder à cette galerie gourmande qui fait la part belle à l’art contemporain et au végétal. C’est dans un vrai havre de paix à l’écart des bruits de la rue, que vous pourrez déguster tranquillement les offres gourmandes de chaque enseigne en terrasse. Pour le moment, toutes les enseignes annoncées ne sont pas ouvertes. 
Pour les petits budgets, vous pouvez déjà vous faire plaisir au bar à café de Junichi Yamaguchi,
acheter un pain ou un sandwich à la boulangerie Thierry Marx. Pour les budgets plus généreux,

vous avez le salon gourmand de Pierre Hermé,  
la boucherie-restaurant d’Alexandre Polmard avec sa viande de bœuf top qualité, 
et la cave à vin, l’Allénothèque de Yannick Alléno avec une cave de 750 références et une table bistronomique. 
Les emplacements de Daily Pic de la chef Anne Sophie Pic, la fromagerie Barthélémy et le restaurant de fruits de mer d’Olivier Bellin sont encore en travaux. 
En plus du bien manger bon et sain, le bien être sera aussi à l’honneur avec un club sportif animé par Abdoulaye Fadiga. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Aucun commentaire: