Situé face au lac avec ses activités nautiques, gratifié d’une vue panoramique sur le château de Pierrefonds de sa porte d’entrée, l’hôtel restaurant Beaudon 3 étoiles est très bien positionné pour profiter de tous les attraits touristiques de cet ancienne station thermale près de la forêt de Compiègne.
Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine française avec une offre qualité prix très séduisante. En plus de la carte, la formule brasserie entrée plat dessert est à 18,50€ la semaine, et 20,50€ le weekend.
Le jour de notre visite, au déjeuner, après un amuse-bouche de tapenade, nous avons dégusté une quiche aux poireaux et pétoncles, un rôti de dinde au reblochon avec son gratin dauphinois, une aumônière de pomme, banane et crème d’amandes.
Au dîner, après l’amuse-bouche d’un beignet au camembert, le menu était composé d’un velouté de lentilles aux lardons poêlés, d’un bœuf bourguignon avec ses pâtes fraîches, d’un panacotta à la poire. Tout était savoureux avec un service aux petits soins !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire