Encore un nouveau label pour rassurer les clients des restaurants ! « Nouvelles Valeurs » garantit aux clients pas moins de douze critères comme la traçabilité des produits, la saisonnalité, l’hygiène…bref, ce qui se voit et ce qui ne se voit pas dans l’activité d’un restaurant.
Véritable label transversal, « Nouvelles Valeurs » s’appuie également sur des labels plus anciens et bien connus (AOC, AOP, AB…) mais qui ne touchent que les caractéristiques partielles des produits comme l’origine ou les conditions de production.
Universel, le label vise enfin à distinguer non seulement les adresses réputées mais aussi les petits bistrots de quartiers. En Ile de France, il y a déjà 63 restaurants qui ont décroché ce label.
www.nouvelles-valeurs.com
Véritable label transversal, « Nouvelles Valeurs » s’appuie également sur des labels plus anciens et bien connus (AOC, AOP, AB…) mais qui ne touchent que les caractéristiques partielles des produits comme l’origine ou les conditions de production.
Universel, le label vise enfin à distinguer non seulement les adresses réputées mais aussi les petits bistrots de quartiers. En Ile de France, il y a déjà 63 restaurants qui ont décroché ce label.
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