Voici une nouvelle boisson aux bienfaits santé lancée depuis le début du mois de septembre 2010 par Nestlé.
L’argument masse de Nesfluid, c’est le concept de l’HydraNutrition. L’association entre l’eau de coco (aucun lien avec le lait de coco) et le lactosérum. Le premier ingrédient a des propriétés drainantes et contient de nombreuses vitamines et minéraux, tout en restant peu calorique. Le second apporte une quantité importante de protéines.
Cette boisson peu sucrée est déclinée en six saveurs avec une promesse santé ciblée, chacune censée répondre aux envies et aux besoins d’une catégorie de consommateurs.
Renforce = vitamine D et goût chocolaté pour les enfants.
Vitalise = Guarana, caféine et vitamine C pour les jeunes actifs.
Rayonne = fruits rouges et polyphénols protégeant les cellules pour les femmes.
Protect = grenade et selenium aux vertus antioxydantes pour les seniors.
Equilibre = citron vert, vitamine C
Body = thé vert, café vert, ananas
La bouteille est vendue à 1.65€. J’ai goûté les six. Les goûts sont agréables.
Pour mémoire, une alimentation équilibrée répond naturellement à vos besoins en termes de vitamines et nutriments.
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