Pour accentuer son positionnement de boisson à destination des femmes et axer son discours vers le monde de la mode, mais aussi pour fêter ses 20 ans d’existence, Coca-Cola Light vient d’annonce la création d’un partenariat avec Nathalie Rykiel. La fille de la célèbre créatrice Sonia Rykiel, très inspirée, a relooké la bouteille de Coca-Cola Light 25cl en aluminium aux couleurs de sa maison de couture, avec une capsule noire et sa signature soulignée d’une ligne de strass pour quelques bouteilles collector. La bouteille exclusive revisitée va être produite à 65000 exemplaires. La créatrice a également réalisé le design des accessoires shopping bag « Vivez light by Nathalie Rykiel » à gagner, des packs de la gamme Coca-Cola Light… Coca-Cola Light by Nathalie Rykiel sera en vente dès janvier 2009 dans les Monoprix et au Bon Marché. La version « strass » de la bouteille Coca-Cola light sera également disponible dans la boutique parisienne Colette. Coca-Cola light ne se lasse décidément pas du monde de la mode, rappelez vous au printemps dernier c’était au tour de Roberto Cavalli de collaborer avec la marque.
Canard laqué, Canard au sang : dialogue culturel entre les cuisines chinoise et française
A la table de l'empereur de Chine
Le tofu, dix façons de la préparer
Ma cuisine de Madagascar
A la table du rêve dans le Pavillon Rouge
La papaye, dix façons de la préparer
La pastèque, dix façons de la préparer
L'évolution du statut de la viande de chien en Chine
Les cahiers de la gastronomie n°21
Margarine Magazine n°1 (juin 2015)
Ont collaboré à ce numéro : Claire Bastier, Sophie Blaru, Céline Brisset, William Chan Tat Chuen, Suzanne Duval, Laurent Feneau, Laurent Seminel, Ryoko Sekiguchi, Timothée Trimm.
Les recettes saisonnières consommées froides en Chine durant le printemps et l’été
William CHAN TAT CHUEN. Passionné par les cuisines et les cultures alimentaires,je désire partager avec vous mes coups de coeur aussi bien dans la restauration ménagère, collective, commerciale, ... et de luxe !!! Culture de la terre, culture de l'assiette, culture de l'esprit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire