Pour accentuer son positionnement de boisson à destination des femmes et axer son discours vers le monde de la mode, mais aussi pour fêter ses 20 ans d’existence, Coca-Cola Light vient d’annonce la création d’un partenariat avec Nathalie Rykiel. La fille de la célèbre créatrice Sonia Rykiel, très inspirée, a relooké la bouteille de Coca-Cola Light 25cl en aluminium aux couleurs de sa maison de couture, avec une capsule noire et sa signature soulignée d’une ligne de strass pour quelques bouteilles collector. La bouteille exclusive revisitée va être produite à 65000 exemplaires. La créatrice a également réalisé le design des accessoires shopping bag « Vivez light by Nathalie Rykiel » à gagner, des packs de la gamme Coca-Cola Light… Coca-Cola Light by Nathalie Rykiel sera en vente dès janvier 2009 dans les Monoprix et au Bon Marché. La version « strass » de la bouteille Coca-Cola light sera également disponible dans la boutique parisienne Colette. Coca-Cola light ne se lasse décidément pas du monde de la mode, rappelez vous au printemps dernier c’était au tour de Roberto Cavalli de collaborer avec la marque.
1.25€ la bouteille.
1.25€ la bouteille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire