Si vous avez l’estomac bien accroché, n’êtes pas sujet à vertige, un portefeuille bien garni et le goût de l’aventure, le concept de « Dinner in the Sky » est fait pour vous. Après Istanbul, Budapest, Barcelone…, ce concept s’installera au dessus des jardins des Tuileries à Paris dès septembre 2009. Mais c’est maintenant qu’il faut réserver !
Deux précautions sont prises par l’organisateur « le magazine créative », des dîners signés par des grands chefs comme Alain Passard de l’Arpège, Christian Sinicopi du Martinez à Cannes, Frédéric Anton de Pré Catelan Paris, Georges Blanc de sa maison Georges Blanc à Vonas, Guy Martin du Grand Véfour Paris, et un engagement caritatif. Une partie des bénéfices sera versée à la fédération des maladies orphelines. Le prix de la prestation vous coûtera au moins la modique somme de 924€ pour une entrée, un plat et un dessert.
Après un passage sur un tapis rouge, un maître d’hôtel vous installe sur une sorte de siège d’avion, avec la ceinture bien attachée. Vous serez avec les 21 autres clients de chaque session, hissés et suspendu à 50m au dessus des jardins des Tuileries, avec un panorama exceptionnel sur la Tour Eiffel, les Champs Elysées et le Louvre. Votre dîner dans le ciel de Paris dure le temps du dîner, c'est-à-dire moins d’une heure !
Places en vente sur www.cuisinecreative.com.
mercredi 1 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire