Seriez-vous réticent à l’idée de déguster une glace au lait maternel ? La réponse semble être non pour les anglais lorsqu’on observe le succès de la « Baby Gaga » ice cream vendue par le glacier « The Icecreamists » situé à Covent Garden. Après des contrôles sanitaires tous négatifs, cette glace d’un genre nouveau est à nouveau autorisée à la vente.
Cette glace vendue à 14 £, soit tout de même 16,25 € est à base de lait maternel pasteurisé avant d’être parfumé à la vanille de Madagascar avec un zeste de citron. Son prix s’explique par la matière première de base. Le glacier passe des annonces de recrutements pour avoir des « mères en forme et en bonne santé qui accepteraient de contribuer à ce concept nouveau et radical dans le domaine de la glace ». L'annonce précisait que « tout le lait sera contrôlé et pasteurisé avant d'être utilisé » et que les contributrices devraient « être prêtes à répondre à des interviews avec des médias ». Moins d'une semaine plus tard, The Icecreamists avait recruté quinze candidates, chacune payée 15 £ (17 €) pour 30 cl de lait.
«Si c'est assez bon pour nos enfants, c'est assez bon pour le reste d'entre nous» annonce le propriétaire ! Sachez que cette glace est constamment « sold out », en rupture de stock ! L’enseigne n’est pas à sa première « innovation ». Elle avait déjà proposée un parfum de glace appelée « Sex Bomb », conçu à partir de stimulant naturel comme le ginkgo. Après tout, le logo de l’enseigne montre un crâne, avec comme slogan « Léchez votre addiction ! ».
www.theicecreamists.com
Cette glace vendue à 14 £, soit tout de même 16,25 € est à base de lait maternel pasteurisé avant d’être parfumé à la vanille de Madagascar avec un zeste de citron. Son prix s’explique par la matière première de base. Le glacier passe des annonces de recrutements pour avoir des « mères en forme et en bonne santé qui accepteraient de contribuer à ce concept nouveau et radical dans le domaine de la glace ». L'annonce précisait que « tout le lait sera contrôlé et pasteurisé avant d'être utilisé » et que les contributrices devraient « être prêtes à répondre à des interviews avec des médias ». Moins d'une semaine plus tard, The Icecreamists avait recruté quinze candidates, chacune payée 15 £ (17 €) pour 30 cl de lait.
«Si c'est assez bon pour nos enfants, c'est assez bon pour le reste d'entre nous» annonce le propriétaire ! Sachez que cette glace est constamment « sold out », en rupture de stock ! L’enseigne n’est pas à sa première « innovation ». Elle avait déjà proposée un parfum de glace appelée « Sex Bomb », conçu à partir de stimulant naturel comme le ginkgo. Après tout, le logo de l’enseigne montre un crâne, avec comme slogan « Léchez votre addiction ! ».
www.theicecreamists.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire