Cet été, le musée Guimet à Paris accueille sur ses trois étages de terrasse l’équipe du restaurant Goku Asian Canteen avec une carte d’inspiration asiatique. Au menu, des bobuns, des currys japonais, et les meilleurs burgers de Vincent Boccara, champion de France du meilleur burger en 2017.
Vous pourrez déguster son « black O.G. » un burger américano-japonais avec des frites fraîches cuites minute (pain noir comme la couleur de costume du Yakuza, garnitures colorées qui rappellent les couleurs de tatouage de son dos) ; savourer de délicieux cocktails, mocktails et rafraîchissements créatifs comme la citronnade verte maison.
En plus de la food, des animations festives sont prévues pour tous entre animations mangas, sessions live de musique, des lectures et de la poésie, yoga, soirée hip-hop … Ce Goku Rooftop vous propose trois ambiances sur ses trois étages : détente à l’ombre des parasols dans un jardin zen, plus festive près du bar et de la scène DJ, plus « chill » sur les transats qui bordent la verrière après avoir admiré les merveilleuses collections d’arts asiatiques du musée. Cet été, se rendre au musée Guimet, c’est s’offrir un joli voyage culturel et gustatif aux saveurs de l’Asie, sans quitter Paris, sans prendre l’avion, sans détériorer votre bilan carbone !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire