Les français ne perdent jamais une occasion pour mettre en avant leur champagne. La preuve, à l’occasion des élections présidentielles américaines, la maison Pommery habille sa POP aux couleurs américaines : les étoiles sur un fond bleu d’un côté, les rayures rouges et blanches de l’autre. Cette édition limitée est pour Pommery un moyen de célébrer l’amitié entre la France et les Etats-Unis. Et pour vous, de fêter peut-être le victoire de votre candidat même si vous n’êtes pas américain !
Au prix de 13€ la bouteille POP, les amateurs peuvent ravir leurs apéritifs avec ce champagne extra-dry, pourvue de bulles fines et ""d’une robe très brillante", avec un goût teinté de touches d’agrumes et de notes florales et soyeuses.
Pour ceux qui pensent déjà aux fêtes de Noël, Pommery commercialisera pour la première fois un champagne millésimé. Cette édition "Gold POP vintage 2002" coûtera 16 euros et sera disponible dans les magasins Galeries Lafayette, Bon Marché, Lavinia, Fauchon et Drugstore.
www.pommery.fr
Au prix de 13€ la bouteille POP, les amateurs peuvent ravir leurs apéritifs avec ce champagne extra-dry, pourvue de bulles fines et ""d’une robe très brillante", avec un goût teinté de touches d’agrumes et de notes florales et soyeuses.
Pour ceux qui pensent déjà aux fêtes de Noël, Pommery commercialisera pour la première fois un champagne millésimé. Cette édition "Gold POP vintage 2002" coûtera 16 euros et sera disponible dans les magasins Galeries Lafayette, Bon Marché, Lavinia, Fauchon et Drugstore.
www.pommery.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire