Bormuzeum, le musée du vin de Villany vous permet de mieux comprendre l’histoire du vignoble de la région, de découvrir les outils et matériels du passé. Une carte générale permet de comprendre les différents terroirs et les cépages cultivés en fonction de la nature de sols. Si vous le souhaitez, une dégustation payante est proposée dans la salle arrière, qui est magnifique ! Sinon, sur les routes à vins de Villany, vous avez des auberges à vins qui vous proposent de déguster la production locale, avec à chaque fois une petite restauration. Parfois, vous avez à peine 5 places assises ! www.villany.hu/index.php?p=bormuzeum
Canard laqué, Canard au sang : dialogue culturel entre les cuisines chinoise et française
A la table de l'empereur de Chine
Le tofu, dix façons de la préparer
Ma cuisine de Madagascar
A la table du rêve dans le Pavillon Rouge
La papaye, dix façons de la préparer
La pastèque, dix façons de la préparer
L'évolution du statut de la viande de chien en Chine
Les cahiers de la gastronomie n°21
Margarine Magazine n°1 (juin 2015)
Ont collaboré à ce numéro : Claire Bastier, Sophie Blaru, Céline Brisset, William Chan Tat Chuen, Suzanne Duval, Laurent Feneau, Laurent Seminel, Ryoko Sekiguchi, Timothée Trimm.
Les recettes saisonnières consommées froides en Chine durant le printemps et l’été
William CHAN TAT CHUEN. Passionné par les cuisines et les cultures alimentaires,je désire partager avec vous mes coups de coeur aussi bien dans la restauration ménagère, collective, commerciale, ... et de luxe !!! Culture de la terre, culture de l'assiette, culture de l'esprit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire