mercredi 1 avril 2015

Festin d’auteurs à Beynat 2015



J’ai le plaisir de participer à la 3ème édition de « Festin d’auteurs », qui aura lieu à Beynat les 18 et 19 avril 2015. Ce salon met à l’honneur tous les livres qui parlent de cuisine et leurs auteurs. Plus de 70 auteurs seront présents, avec des causeries littéraires, des démonstrations  culinaires, des rencontres conviviales entre lecteurs et auteurs. Les livres sont regroupés en 7 grands pôles : cuisines régionales, jeunesse, recettes et saveurs, cuisine et santé, voyages en cuisine, histoire et sociologie et cuisine et littérature. Je serai dans le pôle voyage en cuisine. 
Et j’aurai plaisir à animer le samedi 18 avril 2015 à 16h30 une conférence sur « La découverte de la gastronomie chinoise, accord des vins français avec les mets chinois ». Je vous invite à un vrai festin, à un banquet d’anniversaire de dix milles longévités ! Ce Festin d’auteurs à Beynat existe grâce à l’énergie d’une équipe de bénévoles passionnés, et je tiens à les remercier. Pour préparer votre visite et découvrir le programme, cliquez ici.

Aucun commentaire: