samedi 27 décembre 2025

La Scala, le restaurant italien de l’hôtel Sukhothai Bangkok


Le restaurant La Scala de l’hôtel Sukhothai à Bangkok est l’un des meilleurs italiens de la ville. Le chef y propose une cuisine raffinée avec les meilleurs ingrédients italiens importés. 





Dès l’entrée du restaurant, on peut voir la brigade à l’œuvre derrière les décorations de noël. On peut admirer aussi un mur décoré de portraits de chefs qui sont venus en chefs invités comme Arnaud Donkele, ou Pascal Barbot. 







Le décor du restaurant est très chic et la carte est à consulter sur tablette. 



Dès les boissons servis, on vous propose en amuse-bouche une purée d’olive, une sauce tomate aux herbes, de l’huile d’olive avec un assortiment de pains dont de la foccacia tiède. 



Nous avons débuté le déjeuner par une salade de jambon, burrata, roquette, cerise et olive. La burrata était très crémeuse. 




Suivent ensuite des tagliatelles avec une belle gambas, et de la morue pochée, vinaigrette aux tomates fraîches, olive taggiasche. 



Au dessert, c’était un tiramisu revisité avec un streusel au cacao, des boudoirs au café, mascarpone, et glace au moka. Tout était savoureux avec une belle maîtrise des cuissons, pâte al dente, et morue nacrée ! Le service était à la hauteur, discret, élégant. 



De la salle du restaurant La Scala, on peut admirer sa terrasse qui donne sur la piscine de l’hôtel. Beaucoup commandent une pizza pour le déjeuner entre deux brasses. 





En sortant du restaurant, vous pouvez admirer aussi un pavillon thaï, le restaurant Céladon qui propose une cuisine thaïe authentique.

Aucun commentaire: