samedi 21 août 2010

Canard à la bohémienne


C’est un des plats que j’ai le plus apprécié durant mon séjour à Prague. Le canard à la bohémienne. En interrogeant le cuisinier, il s’agit d’un canard mariné à l’anis, à l’oignon, au miel avant d’être rôti. Il est ensuite servi avec une compote de choux rouge aigre douce, accompagnée de deux sortes de knedliky : les houskové knedliky préparé à base de pain (couleur blanche, la texture se rapproche d’un pain cuit à la vapeur), les bramborovy knedliky, à base de pommes de terre râpée et de lard (couleur jaune). La portion est très généreuse. J’avais dans mon assiette la moitié d’un canard ! Le prix de la portion est de 199 couronnes tchèques. Une portion suffit largement pour deux personnes. J’ai adoré !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This Scan Resource is a very unique and supreme product.
It can also choose whether or not your motor vehicle will move an emissions test.


my web site obd2 scan tool