dimanche 18 septembre 2016

Cadeaux gourmands de Casablanca



Il flotte dans ma cuisine des parfums de cannelle et de gingembre ! C’est que ces précieux épices m’arrivent en direct de Casablanca, juste réduites en poudre sur le marché avant de prendre l’avion. Dans mon panier gourmand offert par mes amis, il y a aussi des olives, du citron confit et de délicieuses pâtisseries de chez Bennis Habous. Les cornes de gazelles, les macarons, les petits fours aux sésames sont incomparables, et dialoguent sereinement avec mon thé oolong ! Pour les prochains jours, j’utiliserai le citron confit dans une salade pour apporter le twist d’acidité. Je ferai aussi un tagine de poulet au citron confit, aux olives avec la cannelle et le gingembre ! Encore un grand merci à mes donateurs !

Aucun commentaire: