lundi 16 mars 2015

Salon du livre Paris, Les éditions de l’Epure, Stand R86



Pour le salon du livre de Paris, j’aurai le plaisir de vous rencontrer le samedi 21 mars 2015 sur le Square Culinaire, stand R86 de mon éditrice les Editions de l’Epure,  à partir de 15 heures où je serai en dédicace. En plus de mon livre sur « La pastèque, dix façons de la préparer », vous pouvez découvrir aussi les derniers ouvrages de la maison comme les trois nouveaux titres de la collection « dix façons de préparer » avec La pistache de Sonia Ezgulian, La fève de cacao et Le chocolat de Laurence Alemanno.  Il y a aussi Aujourd’hui caviar, demain sardines de Carmen Posadas et Gervasio Posadas que j’ai beaucoup aimé. Le livre a reçu le prix Jacotte Brazier 2014 dans la catégorie roman gourmand. Pour les passionnés de vins, vous avez le dernier Tronches de vin 2, le guide des vins qui ont d’la gueule et « Trentes nuances de gros rouge » de Philippe Quesnot ! A samedi !

Aucun commentaire: