Côté sucré, une collection de 4 choux pop sérigraphiés signée par le chef pâtissier Cédric Grolet, avec un transfert chocolaté sur le dessus façon « Factory » d'Andy Warhol, avec les parfums suivants : citron-menthe, miel-estragon, marron-cassis et poire fumée.
Côté
salé, un hamburger revisité, signé
par le chef Christophe
Saintange, jouant sur les saveurs et les textures, avec une foccacia garnie de tranches de bœuf mariné aux aromates
puis sauté, et de tomate, salade, oignon rouge, comté, condiment à l’oseille. Pour
les connaisseurs de Wahrol, vous vous rappelez tous de cette vidéo de 4 minutes
où l’artiste se filme en mangeant un hamburger.
L’hôtel propose aussi un
package « Pop art » comprenant une nuit pour deux personnes, deux
petits-déjeuners américains, deux déjeuners ou dîners comprenant le hamburger
revisité et les choux pop, le catalogue de l’exposition et deux tickets pour
visiter l’exposition nommée !
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