mercredi 16 janvier 2008

Personnaliser vos gâteaux avec vos propres photos !


Grâce à MangezMoi.com, l’expression « belle (ou beau) à croquer » prend tout son sens. Le principe est simple : vous envoyez la photo de votre choix à l’équipe du site, elle vous revient sous cinq jours imprimée sur une pâte sucrée à poser directement sur votre gâteau. Voici donc un moyen original de souhaiter un anniversaire avec panache, déclarer sa flamme, ou mettre une pincée d’humour dans ses assiettes à desserts. Mais gare à la gloutonnerie : un mal au cœur est vite arrivé et pourrait brimer les amis que vous venez d’avaler…
Tarif unique : 11,90 € (hors livraison)

www.mangezmoi.com/index.php

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MANGEZ MOI... Cela devrait être : donner votre fric et fermez la!!!
Commande non reçu...Ils n'ont pas été capable de remplir mon adresse correctement, le colis est repartie... 2 jours avant l'évenemment... Et aucune nouvelle du site qui fait le mort malgré de nombreux mails de ma part... En gros mon fils de 3 ans n'aura pas ses gateaux, mais moi je me suis fait arnaqué de 23€. A EVITER ABSOLUMENT POUR CAUSE D IGNORANCE ET D INCOMPETANCE TOTALE.

Herr Poller a dit…

C'est dommage mais bon les accident de commande arrivent partout..ce n'est quand même pas la fin du monde.j'ai commandé chez eux, et tout s'est trés bien passé, excellent service, nous avons même été livré avec un peu d'avance.
En plus l'équipe est vraiment trés sympatique. Je pense qu'au contraire ils ont un vrai bon concept.Donc allez-y!!