dimanche 6 août 2017

Houmous aux cacahuètes



C’est toujours un grand plaisir de cuisinier à mes amis du Québec la recette de « Houmous aux cacahuètes » extrait de mon dernier livre « La cacahuètes, dix façons de la préparer » aux éditions de l’Epure pour une très belle fête. 
J’ai pu trouver facilement tous les produits sur place. Pour gagner du temps, j’ai opté pour des pois chiche en conserve. La recette a été très appréciée. 
Pour la dégustation, ce sont des crackers qui ont remplacé le pain pita tiède recommandé dans le livre, culture locale oblige ! Il était très fier et magnifique mon houmous aux cacahuètes avec les autres hors d’œuvre du buffet ! Le houmous aux cacahuètes était servi dans deux petits bols en libre service. Chacun se servait la quantité souhaitée et l'arrosait d'huile de sésame à sa guise.

Aucun commentaire: