![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjjidNtqF2Gx9JJXtdB8VYgZyGFdRBa9EHPSlOhl6eVPwsoTPDHJFkJQG1Lxn5dah8jDtQ3Cnvj1G1WVOf-ly1kCej0P56iUkfe5nf-4sBucdIstI7TlhOtEXOi2RrV-gCWqmVJSyX59A/s400/miss-o-orangina-500x307.png)
Après Coca Cola qui a habillé ses bouteilles avec Karl Lagerfeld et Daft Punk, c’est au tour d’Orangina de commercialiser un coffret collector Orangina « Miss 0 » illustré par Soledad Bravi. La cible de ce marketing ? Les femmes qui font attention à leur ligne avec trois saveurs de proposées : Orange, Pamplemousse et Framboise.
Pour vous qui ne connaissez pas Soledad Bravi, il s’agit de l’auteur du livre « Le kamasutra des Paresseuses ».
Comble du chic, le coffret sera lancé le 2 avril au prix de 29€ Chez la IT Store Colette, rue Saint Honoré, Paris !
Pour vous qui ne connaissez pas Soledad Bravi, il s’agit de l’auteur du livre « Le kamasutra des Paresseuses ».
Comble du chic, le coffret sera lancé le 2 avril au prix de 29€ Chez la IT Store Colette, rue Saint Honoré, Paris !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire