« French is in the air », est le
nouveau slogan de la compagnie Air France. De quoi
vous faire oublier « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre ».
Cette nouvelle campagne, signée par l’agence BETC met en valeur à travers des visuels pimpantes,
humoristiques et décalés les valeurs positives associés à la France : l’art de vivre, un certain esprit français, les marques de
luxe ou les chefs étoilés qui ont le vent en poupe dans et hors des frontières
de l’hexagone. Les visuels jouent sur les clichés de la France, en mêlant à la
fois le passé et le présent.
L’avion A380 est comparé au Roi soleil Louis XIV
et à la majesté de ses jardins à Versailles,
le nouveau siège business est
comparé à une nouvelle révolution française,
quand à la nouvelle suite
première, c’est le luxe et le raffinement du boudoir de la reine Marie
Antoinette qui est suggérée ! La tour Eiffel, le Moulin Rouge, les grands
chefs donnent l’impression au client d’Air France de goûter à cette France rêvée
le temps d’un voyage !
En espérant juste que la qualité des repas, certes,
excellent en class Elite, le soit aussi en classe économique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire