Comment innover encore dans la vente des boissons,
tout en donnant au client le sentiment d’acheter un produit unique ? Le selfie coffee
à Singapour a trouvé la réponse : proposer aux clients d’imprimer sur la mousse de lait ou la
crème qui coiffent leur boisson une photo de leur choix ! Le selfie vient en première position dans le choix
des photos imprimées, viennent ensuite les photos des couples, ou des amis qui
souhaitent partager la même boisson avec deux pailles ! Mes amis à
Singapour, qui m’ont parlé de ce nouveau concept, en sont fans. C’est à la fois joyeux, ludique,
branché. La dernière tendance à Singapour ? Se prendre en selfie avec son
propre selfie sur sa boisson ! Même les stars s’y mettent aussi ! La
boucle est ainsi bouclée.
Techniquement, la préparation d’une telle boisson ne
prend pas plus de temps. Vous pouvez venir avec votre photo sur votre
smartphone, ou vous prendre en selfie sur place directement sur la machine
dédiée, qui l’envoie ensuite vers la machine d’impression. Un vrai jeu d’enfants !
Pour que la photo « imprimée » et comestible dure plus longtemps,
soit jusqu’à environ une heure, commandez de préférence une boisson froide !
Evitez juste ensuite de piquer la paille dans votre œil ! A quand un
selfie coffee à Paris ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire