Situé près de la place d’Andohala dans l’ancien quartier royal, le musée de la photographie de Madagascar est logé dans un écrin magnifique : l’ancienne résidence des Maires, avec un jardin manucuré en esplanade et une vue panoramique sur la ville !
Si le musée n’ouvre qu’à10 heures, son café vous accueille dès 7h30 pour le petit-déjeuner. Vous pouvez en prime admirer les expositions en plein air dans le jardin avant ou auprès vos agapes. La carte du café du musée est signée par le chef Johary Rakotoson, un passionné du chocolat qui le distille dans ses créations. Il est ambassadeur des produits de la chocolaterie Robert.
Vous pouvez choisir une formule boulangère avec une boisson chaude, une viennoiserie, un jus de fruit frais, ou la fermière avec en plus des œufs à votre convenance.
Vous avez aussi le choix d’un petit déjeuner traditionnel malgache avec une bouillie de riz aux légumes, de la viande de zébu fumée à l’âtre, ou une saucisse, une boisson chaude et un jus de fruits frais. Comme nous étions plusieurs, nous avons choisi toutes les formules. Les viennoiseries étaient excellentes, et les jus de fruits, succulents.
Pour déguster à la terrine de foie gras maison à la truffe de cacao et gingembre, le poêlé de magret de canard sauce chocolat, plates signatures du chef, il faut revenir à l’heure du déjeuner !
.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire