dimanche 15 avril 2018

Halle à manger du Ground Control Paris


Ground Control Paris, c’est un lieu de vie. Un espace protéiforme pour « partager, déguster, mieux consommer, se bouger, apprendre, faire, jouer, jardiner, écouter… Et plus encore » ! Et les promesses sont tenues ! 
Installé dans la grande halle Charolais à cinq minutes à pied de la gare de Lyon de Paris, les espaces immenses donnent un sentiment de chantier en cours, avec une décoration dans certains périmètres qui rappelle l’univers vintage de la SNCF. 
Pour la cuisine, on vous promet que « du bon, du bio et du bonheur ».Vous avez le choix de vous restaurer sur les 1500 m2 de terrasse extérieure, à la lumière du jour, avec vue sur les potagers, 
en vous approvisionnant dans les food trucks installés dans les bus recyclés, ou de vous rendre dans la grande Halle à manger intérieur, sans lumière du jour, avec de grandes tables d’hôtes style réfectoire à partager mais branché cuisine du monde. 
Vous avez le choix entre les excellentes pizzas napolitaines de chez Faggio, la cuisine chinoise avec nouilles et pita de Shaanxi de chez Monsieur Zhao, la cuisine mexicaine de chez Chilam avec tacos et guacamole, la cuisine fusion franco-africaine avec la table de Nali, entre alokos (bananes plantains frites) et l'attiéké (semoule de manioc) aux légumes. Chaque enseigne est logée dans un box pour passer commande et se faire servir. 
Ici, point d’affichage aisé pour encourager les ventes ni faciliter les achats. Il faut avoir d’excellents yeux pour pouvoir décrypter les offres imprimées sur une feuille A4 ! 
Pour la soif, vous avez deux bars à disposition, entre vins natures et biodynamies. Ce lieu est dédié aussi aux enfants, aux familles avec des activités de yoga, des ateliers d’animations, des boutiques, des étals de primeurs. 
Une radio interne Ground Control donne du lien à toutes ces activités diverses ! 
Pour les amateurs de viandards, c’est à l’extérieur en terrasse avec The Asado Club ! Pour préparer votre visite et connaître toutes les activités, cliquez-ici.

Aucun commentaire: