Imaginé par les époux Boucicaut à l’aube des années 1852, le Bon Marché sur la rive gauche de Paris est une véritable institution parisienne, un temple de la mode, du design, de l’épicerie fine, de l’art culinaire et de la gastronomie.
Dans sa grande épicerie, on y retrouve le meilleur de la gastronomie française et du monde. S’y rendre pour la saison de noël est simplement féérique. Comme son gâteau de noël, on en perdre la boule en flânant dans ses rayons et ses kiosques ! On a envie de tout goûter !
Je m’y suis rendu pour acheter du Xmas Pudding et je suis ressorti avec plus de produits !
Les petits lutins du Bon Marché se sont pliés en quatre pour rendre notre « expérience d’achat » inoubliables en nous proposant en plus des spectacles !
C’est un théâtre où le chic, l’audace et la créativité se retrouvent. J’ai pu déguster à du saumon fumé, du caviar, du champagne ! S’il vous manque quelques boules pour décorer votre sapin de noël, rendez-vous à l’espace d’arbre de noël. Vous y perdrez aussi la boule devant les choix cornéliens des boules de toutes beauté et leur prix !
Quatre majestueux sapins de noël s’offre à votre vue pour vous inspirer ! Avec ses visites culturelles, le Bon Marché se visite comme un musée vivant ! De nombreux restaurants vous permette aussi de faire des pauses gourmandes sur place. Sa librairie propose une sélection très pointue des livres gourmands.