mercredi 5 mars 2014

Supermarché Chanel pour la fashion Week, Paris

Pour son défilé automne hiver 2014-2015, Karl Lagarfeld, le créateur de Chanel, a fait défiler sa collection et ses modèles dans le décor d’un supermarché chic recréé en intégralité sous la verrière du Grand Palais à Paris. 
Comme pour chacun de ses shows, rien n’est laissé au hasard. Les produits vendus par ce « Chanel Shopping center » sont tous détournés au profit de l'univers de la marque Chanel, jouant sur le terme « Coco » et sur le sigle des deux C entrelacés, sur la référence à la rue Cambon.  
Vous avez ainsi des « Cocoquillettes », des biscuits « Choco Chanel », des vins « Château Coco », des tapas Coco, des plaquettes de « Cambon beurre », des fromages, des packs de lessive estampillé des 2 C, et même des serpillères Chanel…. Ce qui est extraordinaire, c’est le soin apporté au packaging de chaque produit.  
Clin d’œil à la politique française ambiante, une affiche annonce que le rayon bricolage est même ouvert le dimanche ! La presse internationale fashion salue cette mise en scène « so Frenchy ». Les clients rêvent déjà de trouver ces produits Chanel en vrai dans leur propre shopping center ! Pour découvrir la nouvelle collection de Chanel, cliquez ici.

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