Pour son défilé automne hiver 2014-2015, Karl Lagarfeld, le
créateur de Chanel, a fait défiler sa collection et ses modèles dans le décor d’un
supermarché chic recréé en intégralité sous la verrière du Grand Palais à
Paris.
Comme pour chacun de ses shows, rien n’est laissé au hasard. Les
produits vendus par ce « Chanel Shopping center »
sont tous détournés au profit de l'univers de la marque Chanel, jouant sur le terme « Coco »
et sur le sigle des deux C entrelacés, sur la référence à la rue Cambon.
Vous avez ainsi des « Cocoquillettes »,
des biscuits « Choco Chanel », des vins « Château Coco »,
des tapas Coco, des plaquettes de « Cambon beurre », des fromages,
des packs de lessive estampillé des 2 C, et même des serpillères Chanel…. Ce
qui est extraordinaire, c’est le soin apporté au packaging de chaque produit.
Clin d’œil à la politique française ambiante,
une affiche annonce que le rayon bricolage est même ouvert le dimanche !
La presse internationale fashion salue cette mise en scène « so Frenchy ».
Les clients rêvent déjà de trouver ces produits Chanel en vrai dans leur
propre shopping center ! Pour découvrir la nouvelle collection de Chanel, cliquez ici.
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