Au lieu de me restaurer avec des recettes et du vin bourguignons à la cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon (le restaurant convoité refuse les clients dès 12h35 !), j’ai découvert le Bamagotchi beer garden and Yeah avec son concept très d original : de la bonne bière et des bonnes pizzas à la française !
Son décor coloré rafraîchissant de street art a attiré mon attention. Dès l’entrée, vous êtes accueillis par un gorille qui surplombe une fontaine à bière avec une trentaine de choix, dont près de la moitié de brasseries locales. La formule du déjeuner à prix doux à 18,50€ comprend une pizza au choix, une petite salade de saison du chef au comté, et un dessert maison.
Nous avons choisi la pizza Charles Ingalls avec jambon blanc de la petite ferme de Poiseul, œuf de plein air de la ferme du Pontot, pleurotes grises de Tanay, tomme fraîche d’Auvergne. La garniture est généreuse avec une belle pâte croustillante. Le dessert de la formule était un yaourt glacé à l’ananas frais. Nous avons pris en plus une crème brûlé à la crème de cassis de Dijon, inclusion de pain d’épices Mulot et Petitjean. Le service était décontracté et efficace.
Si vous n’aimez pas la bière, il y a du vin et des cocktails. La présence d’une scène annonce que le restaurant propose des DJ set, et des animations divers. Ce Bamagotchi beer garden and Yeah propose un lieu relax comparé aux offres de restauration plus guindées de la cité !
Le travail du décor est 100% bière, même dans les toilettes ! Finalement, une très belle adresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire