L’art est-il réservé qu’aux lieux culturels dédiés ?
Si vous avez l’opportunité d’admirer les magnifiques photos en ce moment de
Jean Michel de Forceville dans les restaurants
Elgi, la réponse est non ! Cette organisation d’exposition vente « hors les murs »
avec une interaction avec le public est une première lancée par cette chaine de
restauration Elgi où on peut « manger vite, bien et bon ».
En
entrant acheter votre salade gourmande ou votre sandwich sur mesure, vous
pouvez ressortir propriétaire d’une œuvre d’art ! L’objectif de ces expositions ckickoi ? Amener
de la beauté et de l’art là où les clients ne s’y attendent pas, offrez aux
artistes plus de visibilité, créer un vrai dialogue numérique, puis réel entre
les artistes exposés et les « visiteurs » grâce à la technologie QR
code présent dans chaque œuvre, susciter et permettre des « achats coup de
cœur » même le temps d’une pause gourmande courte.
Vous pouvez par exemple
admirer et acquérir la série des « Moto népalaise » de Jean Michel de Forceville, ou les sublimes
photos d’art en noir et blanc de Paris sublimés Nicolas Hervé et Michel Girodeau !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire