« Créative
France » est le label du dynamisme économie de notre pays. Il a pour
but de promouvoir les initiatives et le savoir-faire français en matière de
créativité et d’innovation dans de très nombreux domaines. La gastronomie,
promue au rang d’héritage culturel immatériel par l’UNESCO, en fait bien sûre partie. Les deux têtes d’affiches
pour la gastronomie sont la chef Hélène Darroze, élue meilleure chef
féminin au monde en 2015 et
le chef Thierry Marx, chef
du Mandarin oriental qui considère que la cuisine comme « un lien
naturel et social qui peut rassembler les hommes », et qui se traduit dans
beaucoup de ses actions. Les visuels publicitaires mettent aussi en avant les
domaines de nouvelles technologies, la santé, l’industrie, le tourisme, le luxe, la mode et le design. La campagne « Créative France » battra son plein
pendant dix-huit mois, dans au moins une dizaine de pays à fort enjeu, comme
les Etats-Unis, la Chine, le Japon, le Brésil ou encore les Emirats arabes
unis. Sur Paris, les premiers visuels sont déjà visibles à l’aéroport de Roissy
CDG, terminal 2, point d’entrée et de sortie des 83 millions de touristes qui
visitent chaque année notre pays. Pour plus d’informations sur cette campagne « Créative
France », cliquez
ici.
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